Single funky pour Jane Weaver

Quand on reçoit les liens promotionnels annonçant la sortie d’un nouvel album, il est souvent écrit que l’album en question est celui que l’artiste a toujours voulu faire. Qu’il, ou elle, a mis toute sa sensibilité dans l’écriture et que l’album révélera le côté le plus authentique de l’artiste.
On n’y échappe pas avec l’annonce du prochain album de Jane Weaver, Flock, qui sortira chez Fire Records en mars 2021. Mais comme on ne croit plus vraiment aux histoires racontées dans les presskit, on préfère se fier à notre instinct en écoutant directement le single censé vendre la nouvelle production. Et en ce qui concerne celui-ci, notre instinct nous dit que l’on a hâte d’être au mois de mars. The Revolution Of Super Visions’ est un petit tube funky pop que l’on s’empresse de vous partager ci-dessous. Jane Weaver y joue la Prince(sse) avec sensibilité et révèle son côté le plus authentique de sa personnalité.
Mince…. On ne se serait pas encore fait avoir par le presskit là ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.