T/O :: A Dog In The Sleeve

Bien souvent, les clips un peu chiadés servent à rendre plus attrayants des morceaux pas très bons. Mais, lorsque l’on a un clip de la mort qui tue et à la fois un titre qui tue la mort qui tue, on est en pleine extase.
C’est certainement ce que vous allez ressentir en visionnant et en écoutant A Dog In The Sleeve le nouveau titre de T/O.
Ce superbe clip psychédélique en 360° a été concocté par le musicien/producteur/vidéaste Vinyl Williams. Si vous ne le connaissez pas encore, foncez écouter ses albums. À coup sûr, vous penserez ensuite que Tame Impala fait du psychédélisme comme Scorpion fait du hard. Si vous n’êtes pas encore convaincu, regardez son travail de vidéaste pour Damaged Bug ou Spaceface. Le clip d’ A Dog In The Sleeve est dans la même lignée. Une véritable expérience sonore et visuelle dont seuls les freaks de The Flaming Lips savent en produire.
Le successeur du génial Eyes Above, petit bijoux psychédélique lo-fi sorti fin 2015, s’intitule Ominous Signs et sortira en mars 2018 chez October Tone (Pauwels, Hermetic Delight…) et en cassette chez Pink Haze Records (R. Stevie Moore, Corridor…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *