The Garment District « Nature Nurture »


The garment district sonic boom nature nurture

Melody Elder, premier album de The GarmentDistrict( projet solo de Jennifer Baron ex-The Ladybug Transistor), fait partie de ces albums qui laissent une empreinte indélébile sur tous ceux qui ont eu la chance d’y jeter une oreille. Parmi ceux qui ont été touchés par cet univers que l’on n’a pas hésité à décrire comme une rencontre entreHeldon et Au Revoir Simone, il y a le grand Peter Kember. Il a tellement été marqué par ce trésor insoupçonné, que l’ex Spacemen 3 a remixé tout de suite après la sortie de Melody Elder le meilleur titre Nature Nurture sous son alias Sonic Boom. Sorti à l’époque sur l’exigent label La Station Radar, le remix était agrémenté de deux inédits  aussi essentiels que le titre du 45t.

Aujourd’hui, la version de Nature Nurture par Sonic Boom se voit tout légitimement mise en images grâce à un clip créé par le vidéaste bostonien Gordon Nelson.

Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, la ravissante Jennifer Baron annonce un nouvel album pour l’automne dont la sortie s’effectuera encore une fois chez la très respectable maison Night People Records.

Site / Bandcamp / Facebook