PQNQ Sonores

PQNQ Sonores

Metz est reconnue pour ses groupes pop, rock, psyché, blues, folk…moins pour sa scène electro. On connaît bien sûr le groupe ASP et certaines formations du label Chez Kito Kat Records comme Komparce et Dog Bless You. Mais aucun d’entre eux (sauf Club Bizarre) n’a vraiment traité la veine dancefloor. Les choses semblent changer de ce côté et une nouvelle scène émerge dans la ville messine.

Cela n’a pas échappé à l’association curieuse Musiques Volantes. En prémices des 20 ans du festival défricheur, Musiques Volantes profite une nouvelle fois de la douceur des soirées estivales pour réunir la nouvelle garde messine des musiques électroniques dans le cadre de PQNQ Sonores ensoleillés. Lors de deux soirées, se succéderont les djs des collectifs messins Mara Moja et Fensh Groove Consortium.

Les Lieux et dates des événements sont à retrouver ICI et LA. En attendant, et histoire de vous mettre en jambes, on vous propose une petite playlist avec une sélection de djs présents aux PQNQ Sonores.

Sinon, pour ceux qui n’auraient pas vu passer l’info, la 20eme édition du Festival des Musiques Volantes aura lieu du 4 au 10 novembre 2015. Des premiers noms ont été cités. On peut d’ores et déjà se réjouir de voir les live de Flavien Berger, Guillaume Marietta, Pizza Noise Mafia et Ropoporose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.