Kill Your Boyfriend :: Elizabeth

Les Vénitiens de Kill Your Boyfriend sont de retour. Le groupe, formé en 2011 par le chanteur-guitariste Matteo Scarpa et le batteur Antonio Angeli, poursuit sa quête d’une musique à la signature froide et sombre.
Durant ces dernières années, le duo a sorti plusieurs singles et deux LPs sur la structure italienne Shyrec qui vient de fêter ses quinze d’existence.
Ils se sont produits à travers l’Europe, ouvrant notamment pour Zola Jesus, KVB, Civil Civic ou encore Zu. Plus récemment, ils ont été invités à jouer aux côtés de Gnod et Telescopes au Psych Rising Festival de Manchester.
Mais ce qui a fait date dernièrement chez les italiens c’est leur première partie pour Preoccupations. Daniel Christiansen, guitariste des ex Viet Cong, a tellement été frappé par la performance de Kill Your Boyfriend qu’il n’a pas hésité une seconde lorsque le duo lui a proposé de faire un remix d’un de leur titre.
Cette collaboration est aujourd’hui effective avec la parution du single ‘Elizabeth’ sur le tout nouveau label anglais Depths.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.