Kill Your Boyfriend :: Elizabeth

Les Vénitiens de Kill Your Boyfriend sont de retour. Le groupe, formé en 2011 par le chanteur-guitariste Matteo Scarpa et le batteur Antonio Angeli, poursuit sa quête d’une musique à la signature froide et sombre.
Durant ces dernières années, le duo a sorti plusieurs singles et deux LPs sur la structure italienne Shyrec qui vient de fêter ses quinze d’existence.
Ils se sont produits à travers l’Europe, ouvrant notamment pour Zola Jesus, KVB, Civil Civic ou encore Zu. Plus récemment, ils ont été invités à jouer aux côtés de Gnod et Telescopes au Psych Rising Festival de Manchester.
Mais ce qui a fait date dernièrement chez les italiens c’est leur première partie pour Preoccupations. Daniel Christiansen, guitariste des ex Viet Cong, a tellement été frappé par la performance de Kill Your Boyfriend qu’il n’a pas hésité une seconde lorsque le duo lui a proposé de faire un remix d’un de leur titre.
Cette collaboration est aujourd’hui effective avec la parution du single ‘Elizabeth’ sur le tout nouveau label anglais Depths.