Josh T. Pearson

Josh T. Pearson, leader charismatique du groupe Lift To Experience, annonce la sortie prochaine de son deuxième album solo. Il s’intitule The Straights Hits! et fait suite au très remarqué  Last Of The Country Gentlemen sorti en 2011 chez Mute.
Composé de neuf titres et enregistré en seulement trois jours, The Straights Hits! est considéré par le texan comme un nouveau départ.
«Au cours des dernières années, j’ai appris à danser, à prendre de la drogue, à faire l’amour … à choisir la vie» «Je me suis débarrassé de la barbe, je me suis coupé les cheveux et j’ai commencé à porter des couleurs, j’ai brûlé toutes mes idoles et réalisé que j’avais besoin de brûler ma réputation aussi vite que possible. Je n’aimais pas être dans une cage.»
Josh T. Pearson  a beau avoir perdu sa barbe, il n’a pas perdu son talent de showman et de songwriting à en croire « Straight To The Top! », premier titre d’un album dont la sortie est prévue le 13 avril prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.