INVITATIONS

BACK TO LAC : C’EST LA RENTRÉE À L’AUTRE CANAL !

La saison 2018/2019 est ouverte avec une programmation des plus alléchantes. Comme toujours le maître-mot est l’éclectisme. Les deux salles de la grande maison rouge verront se succéder des têtes d’affiche comme Etienne Daho, Gaëtan Roussel, Anna Calvi, Minuit ou encore Bertrand Belin. Une grande place est laissée au Hip Hop avec des belles soirées en perspective que seront les concerts de Moha La Squale, Kery James, Swinkels, Columbine  et Josman. L’electrop pop fait aussi sa part belle avec la venue d’Agar Agar, Chaton, et The Pirouettes. Il reste tout de même des soirées découvertes que l’on attend avec impatience comme les affiches suivantes Thousand/Chevalrex le 28 septembre, Mellanoisescape/Club Cactus le 25 octobre ou encore le derby Grand Est où s’affronteront les groupes lorrains Freez, M.A Beat !, Encore.

Pour voir la totalité des dates prévues à l’Autre Canal c’est ICI.

Avant de vous faire gagner des places pour certaines soirées, L’Autre Canal et Electrophone vous offre une carte LAC d’une valeur de 15€ qui vous permettra de bénéficier des tarifs avantageux et parfois même la gratuité sur certain concert.
Pour être parmi ceux qui auront la chance de gagner ce précieux sésame, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous avec votre nom et prénom. Les gagnants seront prévenus par mail.