INVITATIONS

CONCOURS BERTRAND BURGALAT & A.S DRAGON + CATASTROPHE Mardi 23 Janvier Les Trinitaires Metz

Personnage érudit à l’univers glamour et désuet, compositeur, producteur, musicien, chanteur, arrangeur, remixeur, créateur et directeur de label, Bertrand Burgalat tient une place de choix dans la musique française. En parallèle de ses multiples collaborations avec Philippe Katerine, Michel Houellebecq, Valérie Lemercier, Depeche Mode, Chassol…, on lui doit 9 albums publiés sous son nom. Son dernier album Les choses qu’on ne peut dire à personnes sorti chez Tricatel en 2017 est une suite d’images, de flashs, de regards qui préfèrent les détails aux généralités.


Catastrophe est un mouvement engagé constitué d’individus de moins de trente ans. Catastrophe ne fait jamais deux fois la même chose. Dans des cabarets et des piscines vides, dans des foyers de théâtre, des cafés fermés, sur les murs de la ville, dans les forêts et les musées, sur des disques ou des livres, au 7e sous-sol d’un parking ou au sommet d’un gratte-ciel, sur un bateau ou des plages vides, Catastrophe imagine. Tout pourrait être autrement. Puisque tout est fini, alors tout est permis : les catastrophes sont des chances de vivre.

À cette occasion, Les Trinitaires/BAM et Electrophone s’associent pour vous offrir des places. Pour être parmi ceux qui auront la chance d’être présents à cette soirée, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous avec votre nom et prénom. Les gagnants seront prévenus par mail la veille du concert.

[contact-form-7 id= »9395″ title= »Concours »]