INVITATIONS

CONCOURS ALTIN GÜN LES TRINITAIRES METZ 30 MARS 2019 20h30

Altin Gün ou « l’âge d’or » (en turc) nous replonge dans ces années 70 où la scène d’Istanbul  rayonnait de son bouillonnement créatif, fusionnant la vague psyché occidentale et les musiques traditionnelles turques. Le groupe hollandais, avec la flamboyante chanteuse Merve Dasdemir et le joueur de saz électrique Erdinc Yildiz Ecevit, ont ajouté une bonne dose de funk pour pousser nos pas sur la piste, la tête… ailleurs.

Autre melting-pot multiculturel, Taxi Kebab mêle électronique analogique, guitare influencée par le chaâbi et oud pour développer un son psyché, désorienté et « désoriental » dans une atmosphère sombre et hypnotique.

Fat Bald Turk est une formation messine de rock progressif et musique du monde. Chants en anglais, turc et espagnol, des riffs puissants sur des rythmes traditionnels orientaux et latinos, Fat Bald Turk nous propose une danse à travers le temps !

À cette occasion, La Cité Musicale-Metz et Electrophone s’associent pour vous offrir des places. Pour être parmi ceux qui auront la chance d’être présents à cette soirée, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous avec votre nom et prénom. Les gagnants seront prévenus par mail la veille du concert.