Fontaine Wallace

Fontaine WallaceLa fin de Superflu a laissé un grand vide dans le microcosme pop hexagonal. Depuis, on n’a jamais cessé de se repasser les albums Et Puis Après On Verra Bien, Tchin Tchin et La Chance comme des témoignages d’une époque révolue que l’on ne reverra jamais.

Comme il était « Trop Tôt Pour Aller Dormir » (titre d’un Ep que l’ex-Superflu a sorti sous le nom Les Fleurs) , Nicolas Falez revient avec un nouveau projet intitulé Fontaine Wallace. On va enfin pouvoir retrouver son écriture folk si singulière et sa voix reconnaissable entre toutes.

Composé de musiciens ayant joué avec Superflu, Prohibition et Yann Tiersen, Fontaine Wallace a déjà enregistré plusieurs titres et diffusé un premier clip Architecte. Un album est prévu pour 2017, mais avant cela, les Parisiens ouvrent le robinet de leur fontaine pour nous mettre l’eau à la bouche avec quelques titres à écouter juste en dessous.

Fontaine Wallace sera en concert :
– le vendredi 20 janvier au Centre Culturel de Lesquin (Nord), avec Silvain Vanot
– le dimanche 29 janvier au Petit-Bain à Paris, avec Erik Arnaud, Julien Orso Jesenska et Matthieu Malon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.