Eurockéennes de Belfort :: Programmation complète

Visuel_officiel_eurocks_ontours_2016_620x230

La réputation des Eurockéennes de Belfort n’est plus à faire. Le festival belfortain est dorénavant un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui aiment la musique. Cette année encore, du 1er au 3 juillet, la fête sera belle avec de bons concerts en perspective. Entre poids lourds du rock d’hier et d’aujourd’hui et des découvertes, il y en aura pour tout le monde.

L’édition 2016 sera l’occasion de replonger dans nos classiques avec le grand retour sur la presqu’île du Malsaucy des Versaillais de Air, de Beck, de Foals ou encore Tame Impala. Et comme les Eurockéennes n’aiment pas faire les choses à moitié, il sera impossible de passer à côté des autres têtes d’affiche comme ZZ TOP, The Last Shadow Puppets, M83, The Kills et Ty Segall.

Parmi les découvertes prometteuses, on attend avec impatience, les prestations de Kurt Vile & The Violators, Courtney Barnett, Allah Las, Last Train, Mac DeMarco, Destruction Unit….

En matière de hip-hop et d’electro, il faudra compter sur la présence Mr. Oizo, Disclosure, Son Lux, Vince Staples et Section Boyz…

Pour plus d’infos sur la programmation, rendez-vous sur le site des Eurockéennes de Belfort.