Deradoorian :: Saturnine Night

« Find the Sun est l’expression de la nature non linéaire du temps, de l’idée qu’il n’existe pas de version actuelle de son Soi. La capture de ce moment est la raison pour laquelle le disque est si brut : ce qui est devant vous, c’est ce avec quoi vous travaillez maintenant, et c’est bon. Même en tant qu’auditeur, être dans le moment physiquement avec la musique vous ramène à cet endroit où l’esprit et le corps se fondent. En ce sens, il est mûr pour la projection de soi sur les sons et les mots, pour refléter son Soi physique avec quelque chose d’aussi éthéré que les ondes sonores de la musique. »

Vous avez compris quelque chose ? Nous pas vraiment. Heureusement que parfois la musique est plus parlante qu’un communiqué de presse lorsqu’il s’agit de donner une idée d’un album avant sa parution. N’est-ce pas le but premier des singles ?
En tout cas ‘Saturnine Night’ donne plus envie de se pencher sur le nouvel album de Deradoorian que le texte écrit à la va-vite par un attaché de presse en manque d’inspiration.
On ne se privera donc pas de se passer en boucle le nouveau titre de l’ancienne chanteuse des Dirty Projectors à paraître sur l’album Find The Sun  (ANTI- Records) le 22 mai prochain.