Crache Ton Venin sur Téléphone

SuiteP1870

Depuis quelques années, on s’attendait qu’une telle annonce arrive. La réformation de Téléphone était programmée, mais on ne savait pas quand. Elle n’est donc pas arrivée à notre Insus.
Le Vaudou Est Toujours Debout et il demande Un Peu de Ton Amour. Cela aurait dû faire Juste Un Fait Divers dans un jour Ordinaire mais les réseaux et les médias en ont fait leurs choux gras.
Qui peut encore écouter Téléphone aujourd’hui à par les mélancoliques d’une époque révolue où l’on jouait sa vie comme on joue au flipper ? Téléphone espère donc s’en refaire une petite / Gratuite, gratuite, gratuite, gratuite. Gratuite ? Pas vraiment. Au Cœur De La Nuit, j’ai juste envie de cracher mon venin dans l’Hygiaphone pour dire que cela sent l’Argent Trop Cher. Métro s’en est trop. Le Silence, c’est Ce que je veux. Un Autre Monde sans Bombe Humaine, sans Electric Cité. Allez Oublie ça. Reste encore 2000 nuits Dans ton lit avec Anna, Cendrillon et Le Chat Ploum Ploum. Aussi, n’hésite pas à inviter le Garçon d’Ascenseur parce qu’un Un Homme + un Homme cela fait Téléphomme. C’est Juste un autre genre et en plus il paraît que La Laisse il aime ça.
Alors ne repars pas Sur la route. Loin de toi, Seul c’était bien. Laisse-nous encore Le Temps. Ce n’est vraiment pas une Dure Limite à franchir. Laisse Tomber le combiné. Raccroche une bonne fois pour tout Téléphone. Pourquoi n’essaies-tu pas ? C’est Facile tu verras. Et là je pourrai dire que Tu Vas Me Manquer et chanter Ça (c’est vraiment toi).

Damien