CONTACT

we_want_you

Vous aimez la musique ? Vous aimez donner votre avis sur les disques à travers des chroniques ? Vous avez envie d’écouter les nouveautés avant tout le monde, faire des interviews, des photos de concerts, des live-report…? Electrophone est fait pour vous.

Nous cherchons aussi un dessinateur qui aimerait croquer l’actualité musicale

N’hésitez pas à passer le mot autour de vous et à relayer l’information.

A très vite !

Olivier et Damien

[contact-form-7 id= »9389″ title= »Contact »]

 

Une réflexion sur « CONTACT »

  • Engel laurent dit :

    hey olivier et Damien ! Moi c’est Laurent. Je vis pour la musique, je suis né dedans. Je ne suis pas musicien car découvrir, écouter, partager, faire écouter la musique prend un temps monstre. Y faut choisir entre ça et devenir musicien. Par contre j’ai nourri, influencer beaucoup de gens qui le sont devenus musiciens. Je mix de temps en temps mais c’est compliqué de trouver un public averti qui as l’oreille. Surtout en ce moment. Rien de plus beau que de découvrir de nouveaux groupes, talents et de faciliter leur découverte. Toutes ces émotions que la musique nous donne nous construit, fait ce que nous sommes à ce jour. En 1983 je découvre les Cure, Dead Can Dance, Bauhaus, Cocteau Twins etc.. Je serais une personne totalement différente si j’avais pas croisée la route de la personne qui m’a fait découvrir tout ça. L’art, la littérature, la musique nous aide à savoir qui nous sommes et c’est l’instrument par excellence pour aller vers l’autre. C’est un ciment social. Ce qui est triste c’est que 80 pour cent des artistes fabuleux restent dans l’ombre. J’utilise Facebook pour partager, mettre en lumière mes découvertes mais c’est insuffisant. Malheureusement mon auditoire c’est des déja convaincus ou des insensibles. Pouvoir écrire, avoir un médium pour décrire, exprimer, faire une critique sera un plaisir, un honneur. Les 3/4 des mes disques personnes ne connait parce que j’aime aller vers les choses singulières, underground. Pas par Vanité mais parce que la beauté s’y trouve. j’ai 50 ans, à 6 ans pour noël et anniversaires je voulais des disques car je connaissais ceux de mon père par coeur. Je recule devant aucunes formes musicale, aucun style malgré mon exigence. Derniers coups de coeur Mario Batcovic et Nina Harker et il y en aura bien d’autres. A Metz on à la chance d’avoir du talent, des labels, des magasins comme La Face Cachée et Beaucoup d’artistes incroyables. Voilà si vous avez ce message un jours je suis tout disposé à être acteur dans vos projets. Mes coordonnées : laurent.enge@gmail.com et pour SMS (je répond pas aux numéros inconnus) 0651035266. Bien à vous. Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.