CONTACT

CONCOURS PARTY DE NOËL #5 : PUZUPUZU + ANGLE MORT ET CLIGNOTANT + GROUPE MYSTÈRE + HERR 2003

Un rdv devenu incontournable avant les fêtes, proposé par LAC et What comes around goes around. WCAGA est un collectif audiovisuel nancéien organisateur d’événements à sa manière. Autrement dit, aucune barrière de style, les frissons rencontrés dans l’année y sont invités pour une bamba tout sauf triste !

• LINE-UP •

Puzupuzu – Live 
Entre coupé décalé fragile et contemplation frénétique, PuzuPuzu jongle entre les raves antiques de son enfance africaine et le romantisme lo-fi de l’Est. Footwork ambient ou house sur cassette, rien n’arrête ce rémois d’adoption, dont les pérégrinations sonores ont trouvé leur place sur les labels Highlife Recordings, Hylé Tapes, AB Records, Celebration Tapes… 

Angle Mort & Clignotant
Angle Mort & Clignotant, deux chauffards de Trap Music, qui la recrachent version Technoboom et stroboscopique.
Une performance zapping martelée d’hymnes féria/rugby à l’énergie punk où copulent l’esthétique clubbing de campagne, des slogans ravageurs et quelques centimes d’euros.


Groupe Mystère
Il s’obtient lorsque l’adversaire tombe largement sur le dos (plus de la moitié) avec force, vitesse et contrôle ou lors d’une immobilisation de 20 secondes. Il peut également être marqué quand l’un des deux adversaires abandonne à la suite d’une clef de bras ou étranglement.

Herr2003
On l’a vu scratcher au sein de Giant Metal, se cacher sous son drap dans Fantôme Fesse, joueur du synthé debout dans Marie Madeleine, le voilà à poser ses vinyls comme des boules sur notre sapin de Party de Noël.


À cette occasion, L’Autre Canal et Electrophone s’associent pour vous offrir des places. Pour être parmi ceux qui auront la chance d’être présents à cette soirée, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous avec votre nom et prénom. Les gagnants seront prévenus par mail la veille du concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.