Chronique : La Femme – Le podium#1

La Femme – Le Podium#1 (EP)  (Nov 2010)
Et si 2011 était l’année de “La Femme” ?
Une pochette rappelant l’ “Origine du monde” de Courbet pour une musique qui nous renvoie aux origines de la musique française des années 80, ainsi va “La Femme“.
Subtile mélange entre New Wave et surf music synth pop, la musique de “La Femme” c’est un peu comme une collaboration secrète entre “Stinky Toys” et “Brian Wilson” version 2.0.
Enivrante, entêtante et résolument Actuelle, “La Femme” est à suivre de prés…

PS : Ne cherchez plus le “hit” de cet été, il est sorti l’automne dernier et s’appelle “Sur la planche

<p>&amp;amp;amp;lt;p&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;p&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;p&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;a href=”http://lafemme.bandcamp.com/track/sur-la-planche”&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;Sur La Planche by La Femme&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;/a&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;/p&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;/p&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;lt;/p&amp;amp;amp;gt;</p>

Electrophone Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.