Cho and Random Impetus

Cho and Random Impetus est un groupe à géométrie variable New-Yorkais mené par la figure locale Graig Dreyer.
Voilà à peu près tout ce que l’on sait sur Cho and Random Impetus. On ne peut en savoir plus. La seule certitude, c’est que la formation New-Yorkaise vient de sortir le single idéal pour le déconfinement. “Brother Sister” et “Candle Light” sont deux hit disco funk enregistrer analogiquement dans la plus pure tradition des albums jazz-funk enregistrés dans les 70’s. Deux tubes dont on avait besoin d’entendre pour exhorter tout ce que l’on vient de subir. C’est une explosion de bonheur et d’insouciance comme il devait certainement surgir lors des nuits torrides au Studio 54.
Le 45t est déjà sorti aux États-Unis en juillet 2019. Le Japon en a distribué exclusivement 100 exemplaires avec une jaquette différente. Inutile de vous qu’ils se sont tous rapidement vendus après que les Dj Floating Points, DJ Muro, Richie Medina les ont diffusés lors de leurs dj set.
Aujourd’hui, c’est le label collectif franco-japonais Menace qui le réédite. Avec cette réédition et après la parution de l’excellent album d’Underground Canopy, Menace est en train de devenir un label sur lequel il faudra compter et surveiller de près ces prochains mois.
Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.