BMM Records :: Léon Evangelion

Le label nancéien te propose de commencer la semaine tout en douceur avec la découverte de sa nouvelle signature Léon Evengelion. Comme son nom ne l’indique pas, Léon Evangelion n’est autre que Marie Léon, une artiste parisienne qui se lance dans la musique après avoir collaboré avec BMM Records dans le cadre de la réalisation de clips pour M.A BEAT ! et Cotchei.
Pour son premier titre, Léon Evangelion a choisi de partager le morceau Velvet qu’elle interprète en compagnie du backing band maison NCY Milky Band. Avec eux, Marie Léon joue sur du velours  et nous emmène dans une ambiance feutrée digne des grands moments soul jazz. Le presskit annonce que « Le morceau aborde les émotions éphémères procurées par le souvenir d’un rêve long et plaisant. Celui de l’apparition d’une femme aussi douce que du velours. Fan de cartoons, Léon se remémore ses inspirations :  » j’ai tout de suite pensé au personnage de cartoon Jessica Rabbit qui incarne la voluptuosité que je cherchais « .  »
Comme une nouvelle n’arrive jamais seule chez BMM Records, la sortie du titre Velvet est aussi l’occasion d’annoncer la parution fin juin de la compilation BMM Records Vol.1 dans laquelle figurera 13 artistes, de la scène nancéienne, française et internationale.
À l’image de l’ADN du label nancéien, la compilation regroupera plusieurs styles musicaux comme le jazz, le hip-hop, le funk, la pop, la musique électronique ou encore musique contemporaine.
Après Léon Evengelion, c’est M.A BEAT ! et The Natural Yogurt Band qui dévoileront respectivement les titres Dominos et White Spirits.