Ave the sound – 1966 : Back in the south of Nowhere

1966-Back in The South of Nowhere

Après deux années de travail collectif, voici enfin venu le temps pour l’association « Ave the sound » de présenter sa nouvelle compilation.

Au programme, 12 titres mixées par les membres de l’association dont Pony Taylor, The rebels of Tijuana, Stereoscope Jerk Explosion, les Playboys, The monkberry Moon orchestra ou encore le fantastique Cucumber.

Avec comme objectif principal celui d’offrir de nouvelles chaînes hi-fi aux services pédiatriques des hôpitaux publics, afin d’améliorer les conditions d’accueil et d’hospitalisation des enfants, « 1966 – Back in the south of Nowhere » est une analogie musicale originale ou s’entrechoque avec élégance et intelligence power pop, groove, garage, french beat ou encore psyché

Sortie en édition limitée vinyle orange sous-pochette imprimée et en CD digipack avec livret 4 pages, nous ne saurions trop vous conseiller de devenir « Ave the sounders » et d’améliorer par la même occasion les conditions d’hospitalisation des enfants malades.

Avé The Smile, Avé The Pleasure et Avé The Passion, la cause est belle et le produit de qualité, il était normal pour nous de vous en parler  !

Longue vie à Ave the Sound !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.