Adrianne Lenker

Lorsque l’on est musicien dans un groupe, la vie est rythmée par les tournées et le travail en studio. Entre les deux, il reste du temps pour composer et se sentir pousser des ailes. C’est ce qu’a ressenti Adrianne Lenker du groupe Big Thief qui annonce un album solo intitulé abysskiss dont la sortie est prévue en octobre chez Saddle Creek.
Les chansons de cet album ont émergé un peu partout dans le monde lors des balances, sur la route entre deux villes, dans les escaliers d’hôtels, dans des jardins ou des cuisines.
Après Hours Were the Bird sorti en 2014, abysskiss est le deuxième album solo de la New-yorkaise. Pour l’occasion, Adrianne Lenker a fait appel à Luke Temple de Here We Go Magic qui a co-produit cette nouvelle collection de chansons. ‘Cradle’ est le premier extrait d’un album qui annonce un automne tout en douceur avant même que l’été ne soit terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.